/*********************************************** * Accordion Content script- (c) Dynamic Drive DHTML code library (www.dynamicdrive.com) * Visit http://www.dynamicDrive.com for hundreds of DHTML scripts * This notice must stay intact for legal use ***********************************************/
Talk & Save
 
Interurbain sans fil
  Parlez tout simplement et bénéficiez de rabais
Adhérez maintenant
Aperçu Comment ça marche Forfaits Numéros d'accès Tarifs internationaux FAQ  
Foire aux questions

Ouvrir toutFermer tout

1. Est-ce possible d'avoir ce service sans une ligne résidentielle?
Les 30 minutes GRATUITES sont seulement applicables pour les clients ayant une ligne résidentielle active inscrite avec Parlez rabais.

Toutefois, si vous n’avez pas une ligne résidentielle, vous pouvez profiter de notre service Sans fil 100 qui offre 100 minutes d’interurbains sans fil pour seulement 4,95 $ par mois. Les minutes additionnelles ne sont que 5 ¢ la minute. Composez le 1 888 475-5522 pour inscrire votre numéro de téléphone sans fil dès aujourd’hui.

2. Comment fonctionne le service d'interurbains sans fil?
Le service est tout à fait simple à utiliser. Vous n’avez que composer le numéro d’accès local et ensuite le numéro que vous désirez joindre (il n’est pas nécessaire d’appuyer sur le « SEND » une deuxième fois). Cliquez ici pour de plus amples informations sur notre service d’interurbain sans fil.
3. Est-ce qu'il faut inscrire le numéro de téléphone cellulaire afin d'utiliser ce service?
OUI. Si vous n’inscrivez pas votre numéro sans fil, vous ne pourrez pas composer le numéro d’accès pour effectuer vos appels interurbains.
4. À quel endroit peut-on se procurer les numéros d'accès afin d'effectuer des appels interurbains à partir d'un sans fil?
Une liste complète des numéros d’accès est disponible en cliquant ici ou en appelant le service à la clientèle.
5. Comment obtient-on le sommaire d'utilisation pour les appels interurbains faits à partir d'un sans fil?
Votre utilisation sera automatiquement facturé sur votre compte de carte de crédit et les détails des appels effectués apparaîtront sur votre sommaire d’utilisation que vous recevrez en ligne ou par la poste.

Si vous êtes client de notre service Sans fil 100, votre sommaire d’utilisation ne sera disponible qu’en ligne. Le montant total des frais sera automatiquement porté à votre compte de carte de crédit RBC Banque Royale.

6. Peut-on utiliser le service d'interurbains sans fil de n'importe où dans le monde?
L’utilisation du service d’interurbain sans fil est limitée aux appels faits à partir du Canada à l’intérieur de la région des numéros d’accès locaux. Vous pouvez appeler n’importe quel pays au monde. Cliquez ici pour visionner les tarifs pour les destinations outremer.

EN HAUT